Date de l'autorisation : 14/08/2018
Cliquez sur un pictogramme pour aller directement à la rubrique le concernant. Pour plus d'information sur les pictogrammes, consultez l'aide.
Classe pharmacothérapeutique - code ATC : G03AC01.
Le Depo Provera est un contraceptif hormonal utilisé pour l'éradication de la chlamydia et de la gonorrhée.
Le Depo Provera est utilisé chez les femmes ménopausées comme traitement de première intention par l'acyclovir en raison d'une baisse du nombre de cellules infectées par la gonorrhée. Cependant, le Depo Provera peut également être utilisé pour le traitement du système immunitaire et de la fertilité.
En France, les génériques ont été déposés aux génériques français pour leur habileté, leur qualité, leur sécurité et leur efficacité. Les deux entreprises sont toujours appelées « génériques français », les deux plus récents auprès des génériques.
Mais les deux sont des entreprises de produits à la marque du groupe Provera.
En France, les deux entreprises de produits sont souvent le plus vendus en toute sécurité. En 2012, les deux entreprises ont obtenu des résultats croissants en hausse de 30 % et en hausse de 30 %. Ces échanges ont été très intéressants et ont été remplacés par les génériques (Apaquet, Energo, Provera, Génériques Génériques), qui ont réussi à obtenir la moitié de la moitié les résultats des tests de contrôle (test de diagnostic) et à obtenir le maximum de résultats des tests de contrôle (test de contrôle rapide et éventuellement rapide).
Cependant, il n’y a pas de différence dans l’échec des résultats des tests de contrôle sur la régularité de l’utilisation des deux entreprises. La moitié des tests sont positifs, les résultats sont inclus dans les résultats des tests de contrôle. En 2012, ces tests ont été très positifs dans les deux entreprises, et en 2012, les résultats de tests de contrôle rapide étaient dans leurs résultats.
Cependant, il y a également des tests inclus dans les résultats des tests de contrôle rapide. Par ailleurs, des tests de contrôle rapide (toxicité testiculaire), qui ont été très positifs dans les deux entreprises, ont été désormais d’apparaître dans les deux études de contrôle chez les deux entreprises. C’est en 2012 que la compagnie Groupe Provera a développé une approche méthodologique dans ces deux entreprises.
La compagnie Provera a développé une approche rapide dans ces deux entreprises, notamment les deux entreprises de produits de référence. Elle est aussi appelée « test de compagnie ». Cette approche a été spécifique pour les génériques, qui ont une nouvelle indication dans leur évaluation des risques d’automutilation.
Les deux entreprises ont été très répandues, et les tests de contrôle rapide ont été désormais dans les deux entreprises. La compagnie a également développé une approche méthodologique, qui a été spécifique pour les génériques, et a développé une approche spécifique pour les autres entreprises.
L’accompagnement réglementaire des États-Unis pour les économies de marché du provera
L’accompagnement réglementaire des États-Unis pour les économies de marché du provera
L’économie nationale s’est déjà d’ailleurs développée au département de l’Agence européenne du médicament (EMA). Cette activité se poursuit en fonction de sa diversité et de son statut sur les marchés.
Dans le cadre du département, les États-Unis ont une activité de marché de 1.000 euros par février 2009, soit 4.000 euros à l’adoption de l’Etats-Unis sur un pôle de 4.000 euros par an par les établissements de santé. Ces établissements de santé ont en fait un nombre limité de pôles. C’est un réseau de production, de production et de production de la production. La production d’énergies de marché de l’Etat est de 1.000 euros par février 2009, soit 4.000 euros à l’adoption de l’Etats-Unis sur 4.000 euros par an.
La réglementation des États-Unis est une activité de marché de 0.000 euros par an par l’ensemble de ces établissements, dont les États-Unis. Dans le cadre des actions de département, les États-Unis sont de plus en plus confrontés à l’Etats-Unis sur une activité de marché dans les établissements de production et de production. En Europe, ils sont de 1.400 euros par février 2009. Dans le même temps, les États-Unis ont un nombre limité de pôles, en particulier dans les établissements de santé et en pour la production d’énergie. C’est un réseau de production, de production et de production de la production.
La réglementation de la Sécurité Sociale (Société des États Unis et de l’État) a été développée en 2010 par la Sécurité Sociale et la Société des Énergies de Marché et a été développée en 2013 par la Société des Énergies de Marché.
Afin de soutenir la recherche nationale de production, les États-Unis ont été développés en 2014 par l’Agence Européenne du Médicament (EMA). Ces deux organisations s’est avérée en 2016 pour un projet de répartition en 2017. La Sécurité Sociale et la Société des Énergies de Marché ont pour but de développer des activités de marché en 2017.
La pilule est un médicament qui fait partie du genre Provera, un traitement contre l’acné.
Ce médicament est fabriqué sous forme de comprimés en 3 dosages, de 500 mg à 750 mg, et de comprimés en une demi-heure. La posologie de la pilule peut être réduite à un peu de 10 mg, mais cette dose peut être augmentée à 100 mg ou diminuée à 25 mg ou réduite à 25 mg.
En fonction de l’efficacité de ce médicament, il faut prendre la pilule une fois par jour.
Il est important de bien respecter la posologie de votre médicament, qui peut varier en fonction de vos besoins et de vos médicaments.
Parmi les médicaments prescrits pour l’acné, on trouve le contraceptifs oraux (COCA) et l’hormone de croissance (hCG). Ces médicaments sont également prescrits aux femmes en âge de procréer.
En ce qui concerne les médicaments utilisés pour la calvitie, on trouve des médicaments prescrits pour les migraines (MOCA) et les douleurs pelviennes (MOCA et IEC). Les médicaments prescrits pour les douleurs de l’endométriose (DMA) peuvent également être prescrits aux femmes en âge de procréer.
Dans le cas d’une pilule de contraception orale, il est important de respecter la posologie de votre médicament. Lorsque vous utilisez votre pilule contraceptive, vous devrez prendre une quantité suffisante de pilules à prendre à la même heure chaque jour pour éviter de contracter l’acné.
Les pilules contraceptives utilisées pour la calvitie, comme les pilules de contraception orale, peuvent avoir une action sur les hormones féminines. Elles peuvent donc avoir un effet anti-inflammatoire sur l’acné.
Les pilules de contraception orale, comme les pilules de contraception orale hystérique, comme la pilule deormonale et les pilules de contraception hystérique, comme la pilule de pilule anti-acnéique (PAP) sont généralement utilisées pour les femmes en âge de procréer.
Ces médicaments peuvent être utilisés pour traiter les symptômes de la calvitie.
Si vous souffrez de problèmes menstruels, vous devez consulter votre médecin et consulter votre pharmacien ou votre infirmier/ère. Les médicaments pour traiter la peau et les tissus de peau sont généralement prescrits pour traiter l’acné.
La pilule de contraception orale, comme la pilule de pilule hystérique, peut être prescrit pour traiter l’acné.
La pilule de contraception orale pour l’acné est un médicament qui peut être utilisée pour la calvitie. Le médicament peut également être utilisé pour traiter les symptômes de la calvitie. Si vous souffrez de calvitie, il est important que vous consultiez un médecin avant de prendre le médicament.
La posologie de SANDOZ 10 mg/2 ml, suspension injectable à libération prolongée est déterminée par le médecin en fonction de l’indication. Les données disponibles concernant l’efficacité de SANDOZ 10 mg/2 ml, suspension injectable à libération prolongée dans le traitement de la ménopause sont limitées et leur nombre n’est pas suffisant pour conclure à son efficacité dans la réduction des symptômes de la ménopause.
Il n’existe pas de données cliniques ou précliniques concernant le profil de sécurité d’emploi de SANDOZ 10 mg/2 ml, suspension injectable à libération prolongée. En cas de survenue d’un effet indésirable, le médecin devra en identifier les causes et mettre en place un traitement adapté si nécessaire. Les données de sécurité d’emploi de SANDOZ 10 mg/2 ml, suspension injectable à libération prolongée sont limitées et leur nombre n’est pas suffisant pour conclure à son efficacité dans la réduction des symptômes de la ménopause.
La posologie de SANDOZ 10 mg/2 ml, suspension injectable à libération prolongée est déterminée par le médecin en fonction du type de ménopause. La posologie usuelle est de 150 à 200 UI/kg de poids corporel toutes les 3 à 4 semaines au maximum. La posologie maximale est de 200 UI/kg de poids corporel en 2 prises par semaine.
L’utilisation de SANDOZ 10 mg/2 ml, suspension injectable à libération prolongée chez l’enfant de moins de 12 ans ne peut être envisagée que si la posologie usuelle de SANDOZ 10 mg/2 ml, suspension injectable à libération prolongée chez l’adulte ne suffit pas pour corriger le déséquilibre hormonal mis en évidence.
Si la ménopause survient chez une jeune femme, la posologie initiale est de 150 UI/kg/semaine puis diminue progressivement jusqu’à la posologie usuelle en fonction de la réponse du patient à SANDOZ 10 mg/2 ml, suspension injectable à libération prolongée. En l’absence de réponse après 14 jours de traitement et après au moins 4 consultations chez le médecin ou l’urologue, il est recommandé de renouveler le traitement.
Les symptômes disparaissent habituellement après 2 mois de traitement.
En cas d’effets indésirables, le médecin doit en identifier la cause et mettre en place un traitement adapté si nécessaire.
La durée du traitement par SANDOZ 10 mg/2 ml, suspension injectable à libération prolongée est de 3 à 6 mois après la dernière consultation.
Il est conseillé de continuer la prise de SANDOZ 10 mg/2 ml, suspension injectable à libération prolongée au-delà de la ménopause.
Chez les patientes ayant une prédisposition génétique au cancer du sein et recevant des doses élevées d’œstrogènes pour prévenir la ménopause, la prise de SANDOZ 10 mg/2 ml, suspension injectable à libération prolongée doit être envisagée avec précaution.
La surveillance de l’efficacité du traitement est indispensable afin de prévenir les effets indésirables. Les mesures suivantes doivent être effectuées chaque jour :
Tous les matins avant le début du traitement, une mesure de la température corporelle doit être effectuée sur la base d’une prise de sang à jeun. L’évaluation du taux d’estradiol est effectuée sur la base d’une prise de sang à jeun. La progestérone est évaluée à l’aide d’une prise de sang avant la fin de la période de traitement suivante, sur la base d’un prélèvement de sang veineux au laboratoire.
Chez les femmes ayant subi une ablation des ovaires, la mesure de l’estradiol doit être effectuée tous les jours au début du traitement puis à la fin de la période de traitement suivante. Cette mesure de l’estradiol doit être effectuée sur la base d’une prise de sang à jeun.
La surveillance des taux d’estradiol et de progestérone doit être poursuivie jusqu’à ce que la ménopause ait été confirmée. Le traitement peut être poursuivi jusqu’à ce que les taux d’estradiol et de progestérone aient atteint 0,35 ng/ml et 4 ng/ml respectivement. Si ces valeurs ne sont pas atteintes, un nouveau traitement est recommandé après 2 ou 3 mois. Les taux d’estradiol et de progestérone doivent être contrôlés régulièrement pendant le traitement par SANDOZ 10 mg/2 ml, suspension injectable à libération prolongée afin de prévenir les effets secondaires.
Les effets indésirables les plus fréquemment observés sont :
Des cas isolés de vertiges ont été rapportés.
L’œdème de Quincke est une réaction allergique grave. L’incidence est d’environ 1 cas sur 10 000. Il peut provoquer un gonflement du visage, des lèvres, de la langue, du cou ou de la gorge.
Des cas isolés de réactions cutanées graves telles que nécrose papillaire, syndrome de Stevens-Johnson et érythème polymorphe ont été rapportés.
Les réactions cutanées graves peuvent être associées à une infection secondaire par le virus de l’immunodéficience humaine (VIH).
Les autres effets indésirables observés sont listés dans le tableau ci-dessous par système organique et par fréquence en cas de fréquence indéterminée (inconnue).
Les effets indésirables suivants ont été rapportés lors de l’utilisation de SANDOZ 10 mg/2 ml, suspension injectable à libération prolongée :
Effet indésirable | Fréquence | Désignation |
Très fréquent | 5 à 10% | Après une semaine de traitement |
Fréquent | 10 à 20% | Après 1 semaine de traitement |
Peu fréquent | 20 à 40% | Après 2 semaines de traitement |
Rare | 50 à 100% | Après 3 semaines de traitement |
Très rare | 1 personne sur10 000 | Après 3 mois de traitement |
Investigations | 4 personnes sur | Après 1 mois de traitement |
La fonction hépatique doit être vérifiée à la fin du traitement et après 3 mois de traitement.
Les femmes ayant une prédisposition génétique au cancer du sein et recevant des doses élevées d’œstrogènes pour prévenir la ménopause doivent faire contrôler leur fonction hépatique par leur médecin et prendre les précautions nécessaires avant de débuter le traitement et à intervalles réguliers pendant toute la durée du traitement. La fonction hépatique doit être vérifiée à la fin de chaque dose et après 3 mois de traitement.
87 Avenue Du President Wilson 34500 BEZIERS
04 67 30 57 66