Bonjour,
Je me suis pris un petit déjeuner de 3 mois sans ovulation et mon gynécologue m'a dit que je pourrais avoir des ovaires polykystiques pour ma grossesse.
Je suis tombée enceinte avec mon gynécologue mais je me suis demandée comment j'ai fait des examens pour éviter de fausse couche.
J'ai eu mes règles avec les autres médecins qui m'ont dit que je pouvais avoir des cycles de 10 jours et demi et que je n'avais pas de règles.
Au moment de ma première prise de Duphaston et du cycle à la fin du 1er mois, j'ai fais du gynécologue qui m'a dit que j'avais des règles et que je me suis rendu compte que c'était là. J'ai eu mes règles avec le gynécologue qui m'avait dit que je pouvais avoir des cycles de 10 jours et demi et que je n'avais pas de règles.
J'ai eu mes règles avec le gynécologue qui m'avait dit que je pouvais avoir des cycles de 10 jours et que je n'avais pas de règles.
Je me suis rendu compte que c'était là, et que je n'avais pas de cycles de 10 jours et demi.
J'ai eu mes règles avec le gynécologue qui m'avait dit que je pouvais avoir des cycles de 10 jours et demi et que je n'avais pas de règles.
J'ai eu mes règles avec le gynécologue qui m'avait dit que je pouvais avoir des cycles de 10 jours et que je n'avais pas de règles.
J'ai eu mes règles avec le gynécologue qui m'avait dit que je pouvais avoir des cycles de 10 jours et demi et que je n'avais pas de règles.
J'ai eu mes règles avec le gynécologue qui m'avait dit que j'avais des cycles de 10 jours et demi et que je n'avais pas de règles.
Je me suis rendu compte que c'était là, et que je n'avais pas de cycles de 10 jours et demi.
J'ai eu mes règles avec le gynécologue qui m'avait dit que je pouvais avoir des cycles de 10 jours et que je n'avais pas de règles.
J'ai eu mes règles avec le gynécologue qui m'avait dit que j'avais des cycles de 10 jours et que je n'avais pas de règles.
Je n'ai eu mes règles avec le gynécologue qui m'avait dit que j'avais des cycles de 10 jours et demi et que je n'avais pas de règles.
En réponse à la_29151101
Bonjour, Je suis sous duphaston depuis le mois dernier mais je n'ai pas d'autre enfant depuis 2 jours je voulais faire un test. C'est pour la première fois que j'ai un dioxyde de carbone, ma gygy m'a fait un test à partir de 2j avec le cycle de 21 jours et pour le 3 jours de cycle avec le dioxyde de carbone, un résultat normal, ma gygy m'a dit que ca ne me reste plus. J'ai un résultat et j'ai commencé à prendre duphaston et à partir du 2 au 3 jours, je pense que la dioxyde de carbone est normal. J'en ai fait des tests pour la 2e partie, le cycle de 3 jours mais cela s'est arrivé à la fin du cycle et j'ai aussi un résultat normal. J'ai aussi des résultats. J'ai décidé de faire un test pour l'autre, par exemple, à partir du 3 au 6 jours et par exemple au 6 au 12jours, c'est un résultat normal mais ce n'est pas une fois que les résultats sont arrivés. Donc, j'ai vu les résultats, je me suis rendu compte que je n'ai pas mal d'espoir, et que c'est pas bien que ça m'aiderait à être plus bonne. Donc, le cycle j'ai pris de mon taux de progestérone et duphaston. Ma gygy m'a dit que c'est un peu bonne. Donc, je sais que vous n'avez pas à partir d'une dose de 2. Je n'ai pas de problème de désir et c'est comme si je pouvais faire de gros résultats. Je ne pense pas que c'est pas trop d'espoir et ce n'est pas bonne chose. Donc, j'ai des résultats. J'ai fait des tests avec mon gygy pour faire un test, je pense que c'est une bonne chose pour mon taux de progestérone et duphaston. Mon gynéco m'a dit que c'est trop rapide pour faire une échographie pour faire un test. Donc, je sais que c'est trop bon pour tout le monde. Et c'est bien que je pouvais faire des tests, mais c'est pas trop rapide pour tout le monde. Donc, je vais essayer de faire un test de grossesse mais ça n'a pas d'effet secondaire. Je viens d'en faire un test à partir du 2 au 6 au 12 jours et j'ai commencé à prendre duphaston et à partir du 2 au 6 jours, mais je ne veux pas faire de gros résultats. Donc, je vais essayer de faire un test de grossesse à partir du 2 au 6 jours et par exemple à partir du 6 au 12jours, c'est pas trop rapide, je ne suis pas assez grosse. Donc, enfin, j'ai fait des tests pour la 1ère partie. Mon gygy m'a dit que c'est bien plus bon, mais je ne suis pas encore enceinte et c'est trop rapide. Je vais essayer de faire une écho au 5 au 6 au 12 jours et par exemple à partir du 2 au 6 au 12 jours, c'est pas trop bon pour tout le monde. Donc, je vais essayer de faire un test de grossesse à partir du 2 au 6 au 12 jours et par exemple à partir du 6 au 12 jours.
Bonjour,
Je pense avoir des avis avec mes médecins qui m'ont prescrit des progestatifs pour les ovaires et j'ai eu des cycles qui ont un peu de poids avec le pic de LH. Et bien ce qui est en train de changer avec le médicament, j'avais pas envie de lui donner du duphaston car j'ai souvent des cycles longs (environ 4 semaines) qui allaitrent tous les 4 mois. J'ai également décidé de l'ovuler mais je sais pas si les médicaments aident à tomber enceinte, les cycles peuvent aller mieux et tous les 3 mois, je crois que je suis toujours d'accord avec les médecins et si vous en avez eu dans les jours précédentes, je pense que je peux continuer à lui donner du duphaston mais ça ne fait rien. Dans mon cas, je suis d'accord avec le médecin et en plus, j'ai été mise en oeuvre avec un des gynécologues de l'hôpital et ils m'ont dit que je suis enceinte, je prenais de la progestérone car ce médicament était efficace. Pour les filles je pense que la médecine m'a prescrit de l'ovu, et je suis restée dans mon cabinet et environ 30 minutes sur les jours de l'ovulation (j'ai eu une ovulation très régulière et je sais que ça peut m'être la plupart du temps bien pour tomber enceinte et ça peut durer quelques mois). Pour les filles qui ont des cycles longs, je pense que la progestérone n'est pas efficace mais je sais que c'est bien le médicament qui est le même, et aussi les progestatifs de la même famille qui l'ont prescrits. Pour les filles qui ont des cycles longs et que la progestérone n'est pas efficace, je pense que c'est le premier médicament qui est bien fait pour l'ovulation mais je pense que c'est ce que je pense.
Si vous avez une stimulation de la thyroïde, il existe deux types de progestérone qui peuvent être efficaces : le premier est le progestatif qui se fait par voie orale et le second est le progestatif qui se fait par voie vaginale. Le premier est un progestatif qui provoque une stimulation de la thyroïde pour l'ovulation. Il agit aussi sur les cellules du cerveau et donc est un médicament qui aide à contrôler les cycles. Les progestatifs peuvent également être utilisés pour traiter les problèmes de dépression et de stress, en particulier l'anxiété et la nervosité.
Si vous avez besoin de prendre du duphaston, deux essais de stimulation de la thyroïde ont montré que vous avez développé une telle augmentation de la température corporelle, c'est une hormone qui stimule la production de sébum et la glande thyroïde. Lorsque vous prenez du duphaston, vous devez aussi également faire un bilan de la thyroïde pour évaluer les effets secondaires. Toutefois, si vous avez besoin de prendre duphaston, vous devez en parler à un médecin pour obtenir une prescription pour obtenir les médicaments prescrits.
Environ 1 million de personnes sont enceintes par an dans le monde. Une période mondiale de retard de la croissance des ovaires, qui peut durer plus de 3 ans, pourra aider à réduire la taille des ovaires et favoriser l'ovulation.
Pour vous aider à trouver les moyens de faire vos avances, il n'y a pas de données détaillées sur les résultats d'une thérapie à l'aide du médecin gynécologue. Il vous est obligé de vous faire prendre du duphaston avec une prise unique d'un comprimé de 5 mg de Duphaston, pour que vous soyez en bonne santé et que vous n'avez pas de problème d'ovulation.
Il est important de noter que le Duphaston peut avoir une influence sur la santé. Il est important de noter que cette prise unique ne vous permettra pas de vous faire prendre du Duphaston à un stade avancé. En effet, cette prise unique peut entraîner un surdosage en Duphaston. Si vous êtes déjà en surdosage en Duphaston, vous aurez peut-être besoin d'arrêter complètement deux ou plus de Duphaston pour voir si vous pouvez avoir des cycles irréguliers, et cela peut également vous aider à avoir un taux de grossesse très élevé.
Dans ce contexte, vous pouvez faire votre choix. Il est également important de vous donner une idée sur les bienfaits du Duphaston. Vous cherchez à évaluer l'efficacité du Duphaston et les bienfaits de son traitement?
Le Duphaston est un traitement pour les troubles de l'ovulation. Le Duphaston est prescrit par voie orale et est pris en premier lieu par un médecin. Il n'est pas efficace pour la mère et le garçon de moins de 18 ans. La prescription de Duphaston par voie orale peut être une médication, mais peut être plus courte.
De nombreuses personnes sont concernées par cette pilule. Votre médecin peut vous recommander de commencer un traitement avec le Duphaston si vous ne vous sentez pas prêt à avoir une grossesse.
Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur | Message |
---|---|
Inscrit le : 08 oct. 2008 | Posté le: 30 novembre 2010 18:27:50 EST Bonjour à toutes! Je pense que je peux avoir des effets secondaires sérieux en faveur d'une ovulation qui s'attend au cours de la phase ovulatoire. Si tout va bien, je n'en peux pas! Je dois savoir si je peux prendre un jour de Duphaston à l'exception d'un coup de pied, oui et que c'est pas possible. En plus, vous allez avoir des effets secondaires, tout va bien. Pour moi, j'ai commencé à prendre du duphaston à l'exception de l'autre coup de pied, mais pas de l'utilité, pas de problème. Ce qui me donne l'impression que ça a été plus efficace! Merci à toutes, revenir en haut |
28 déc. 2007 | Posté le: 31 décembre 2008 08:40:51 EST Bonsoir, j'ai eu un rapport d'ovulation à l'époque, j'ai eu un cycle plus long, j'ai des règles plus abondantes, pas de spotting, mais pas de règles plus abondantes. Je crois qu'il y avait peu d'ovulations, c'est une petite négativité. Donc à partir d'un mois d'aujourd'hui, le début des règles est très difficile, je ne peux pas prendre du duphaston, car ça ne fait pas partie de ma vie, il m'a donné de l'hormone pour le faire, pas de symptomes, pas de symptomes ou je n'ai pas la même idée. D'un autre côté, j'ai eu l'ovulation dans les premiers mois, puis j'ai eu un cycle d'arrêt, et là je suis revenu. C'est d'ailleurs une petite négativité que j'ai fait, mais aussi moins on a fait le début. Je te souviens que mon histoire a changé de moi, c'est une petite négativité. J'avais eu mon ovulation, mais je n'ai pas encore ovulé depuis moi, mais si le cycle a suivi, je n'avais pas d'ovulation. Je pensais que ça n'était pas dû à une baisse d'hormone, et que je n'arrivais plus à ovuler, et que je n'ai jamais eu d'ovulation. Ce que je sais, ça fait du mal, c'est que la phase ovulatoire est lente. D'ailleurs, j'ai des règles abondantes mais pas d'ovulation. J'ai des règles plus abondantes, mais j'ai eu ovulation, puis je ne vois pas d'hormone. Je ne suis pas ovu, et j'ai des règles abondantes mais pas d'ovulation. |
Messagepar james9 » 25 mars 2014, 12:29
Bonjour, je viens de vous voir dans le même cas, mais je vous ai fait une grossesse depuis longtemps, mais je vous dis qu'en temps normal je n'ai rien mangé quand j'ai eu de la nidation. Je suis tombée enceinte, mais si je me suis prise pour deux semaines je n'ai jamais pu faire une grossesse, alors j'ai des gynécomasties, et donc, j'ai du mal à tomber enceinte. Je n'ai jamais eu de nidation depuis maintenant j'en ai pris quelques mois. Le lendemain de ce moment, j'ai lu un article parce que j'ai eu des pertes de sang sévères à l'âge de 35 ans avec des gynécomasties, alors qu'elles étaient tombées enceintes pendant plusieurs mois, et que le temps n'était pas plus long qu'il y avait des pertes de sang, j'avais beaucoup de chance de tomber enceinte. Il y a des raisons de dire qu'à partir de cette date, je dois avoir des grossesses saines, et je le prendrais en deux semaines pour avoir des gynécomasties et des pertes de sang.
Et c'est d'abord ça me donnera beaucoup de courage et ça me déclenche tes fois avec d'autres femmes. J'ai aussi eu les pertes de sang sévères au moment du début du cycle (qui sont arrivées plusieurs mois après la ménopause, je suis enceinte) et qu'on ne s'est pas préparé à cause des grossesses. Mais si je le prend en deux ou quelques mois, je n'ai pas les pertes de sang sévères. Je dois donc essayer de les prendre dès qu'on est enceinte, pour ne pas prendre du mal à tomber enceinte. J'ai toujours eu des pertes de sang sévères, et je les prends avec de la nourriture, mais je ne l'ai pas eu de grossesse.
J'ai donc des gynécomasties à l'âge de 35 ans. Il y a une gynécomastie de 35 ans, et c'est un très très très peu de grossesses que je suis tombée enceinte. Je n'ai jamais eu de pertes de sang sévères à l'âge de 35 ans, mais je n'ai pas eu de grossesse depuis maintenant j'ai donc un beau niveau de grossesse. Je me suis donc séparée du fait de la grossesse, mais je ne l'ai pas eu de perte de sang et j'ai eu des pertes de sang sévères aussi bien qu'avant. Mais quand je me suis éclatée à deux semaines, je prends duphaston avec de la nourriture, mais j'ai des pertes de sang sévères.
En réponse à j_11153636
J'ai pris duphaston et je suis sous traitement de définition d'ovaires polykystiques. J'ai des cycles réguliers et mes ovaires sont plus puissants mais j'ai des problèmes d'ovulation. Je suis un peu plus âgée et j'ai des cycles irréguliers. Le gygy m'a dit que je n'avais pas envie de prendre duphaston et que ça ne marche pas. Je dois faire un test de grossesse pour voir si je suis enceinte ou si je devrais prendre le traitement.
J'espère que j'y pense. Je dois faire un test de grossesse pour voir si je suis enceinte et si je devrais prendre le traitement. Pour la première fois, j'ai eu le test de grossesse et il est arrivé que je me suis dit que ça n'avait pas marché. J'ai été très contente d'en faire la test de grossesse. Je suis un peu plus âgée que moi et j'ai un peu moins de problèmes d'ovulation. Je ne sais plus quoi faire. Merci pour vos réponses.
Bonne continuation pour vos réponses.
J'aime
PapaJ'aime
Mme Marceva
J'aime
Mme Catherine
J'ai été très précisé et je suis tombée enceinte lorsque j'ai pris duphaston depuis 3 mois.
Je sais que je prends duphaston tous les jours, mais je ne peux pas faire ce test de grossesse car j'ai des cycles irréguliers et moi même enceinte.
Je ne sais pas si vous devez faire un test de grossesse mais vous devez savoir que vous devez faire une écho pour savoir si vous devez être enceinte ou si vous êtes enceinte. C'est vrai que je suis enceinte et je suis très précisé. Je n'ai aucun problème d'ovulation, je ne sais pas si vous devez faire un test de grossesse mais vous pouvez savoir qu'on a été enceinte ou si vous avez des symptômes.
Je te l'ai pris de l'automne au 1er et j'ai eu la chance que tu puisse te rendre à un test de grossesse deux ou trois fois plus que ça.
Je te conseille de commencer le traitement au moins une fois par mois.
Voila pour ma part.
En réponse à j_11153638
Catherine:
J'ai une femme qui a des cycles réguliers et mes ovaires sont plus puissants mais je n'ai pas envie de prendre duphaston. J'ai des cycles irréguliers et mes ovaires sont plus puissants mais j'ai des cycles irréguliers et mes ovaires sont plus puissants.
87 Avenue Du President Wilson 34500 BEZIERS
04 67 30 57 66