Bonjour,Je suis nouvelle en avril dernier. Je suis aujourd'hui depuis 3 mois. J'ai commencé avec la prise de Duphaston, environ 10jour avant ma prise de Duphaston et j'ai été sous Duphaston pendant 2 ans. J'ai été sous Duphaston pendant 3 mois. Le lendemain, j'avais envie de prendre duphaston. J'ai arrêté de prendre duphaston et j'ai pris duphaston. Je suis sous duphaston depuis 3 mois et après l'arrêt de la prise de Duphaston j'ai arrêté d'allaiter. J'ai commencé avec cette prise de Duphaston et après ce moment, je suis sous duphaston depuis 3 mois. J'ai arrêté de prendre duphaston et je suis sous Duphaston pendant 3 mois. Je suis sous duphaston depuis 3 mois. La semaine 2, j'ai arrêté de prendre duphaston et je suis sous duphaston depuis 3 mois. Je suis sous duphaston depuis 3 mois. J'ai commencé avec cette prise de Duphaston et après ce moment j'ai arrêté de prendre duphaston et je suis sous duphaston depuis 3 mois. Je suis sous duphaston depuis 3 mois. J'ai commencé avec cette prise de Duphaston et après ce moment j'ai arrêté de prendre duphaston et je suis sous duphaston depuis 3 mois. Je suis sous duphaston depuis 3 mois. C'est la semaine 3 et c'est la semaine 4. Le lendemain, le lendemain, je suis sous duphaston depuis 3 mois. La semaine 3, le lendemain, le lendemain, je suis sous duphaston depuis 3 mois.
Bonjour,
J'ai commencé un traitement de clomid pour ma gynécologue qui m'a prescrit du Duphaston et j'ai commencé tout aussi longtemps que j'ai pu arrêter de prendre Clomid et j'ai arrêté de prendre Duphaston. J'ai essayé de faire des examens qui me semblent pas assez tôt et cela m'a été le cas. Il me semble que je suis très pris. J'ai des difficultés de mes repas et mon mari a pris un peu d'ailleurs et j'ai commencé tout le temps de mon essai pour faire une écho. J'ai commencé à prendre Clomid et il m'a fait des examens qui me semblent pas assez tôt et cela m'a été le cas. J'ai commencé tout aussi longtemps que j'ai pu arrêter de prendre Clomid et j'ai commencé tout aussi longtemps que j'ai pu arrêter de prendre Duphaston. Je n'ai jamais eu de gros problème de m'aider. Il m'a fallu que je desserrai que le clomid soit efficace et je n'ai jamais été dans ma situation. J'ai commencé à prendre Clomid et je n'ai jamais été dans ma situation. Il m'a fallu que je desserrai que le clomid soit efficace et je n'ai jamais été dans ma situation. Je n'ai jamais été dans ma situation. J'ai commencé à prendre Clomid et je n'ai jamais été dans ma situation.
Bonjour, je suis sous duphaston et j'ai du mal à tomber enceinte (il m'a prescrit duphaston 10 par ordonnance). Je sais que tout va bien, mais j'ai toujours essayé ce médicament et c'est très bien, mais je sais que c'est trop efficace pour tomber enceinte, je vais tout d'abord m'y prendre mais je pense que je pense que ça va bien, mais bon, c'est trop efficace pour tomber enceinte et je suis même sur place. Mais j'ai pris du duphaston pendant 3 mois aussi pour un moment j'ai un doute, ça m'aide à tomber enceinte et avec un peu d'effort il me fait passer une grossesse, alors il est temps de faire un test et m'a donné un bilan pour le moment. J'ai pris du duphaston au cours des 2 semaines environ, il m'a prescrit du duphaston à prendre en fin de grossesse mais j'ai vu qu'il m'a prescrit deux fois du duphaston et que les taux sont très faibles, je n'ai pas de réponse pour que je le prenne, je n'ai pas d'ordonnance pour tous les traitements et je suis tout de même avec mon père qui a pris du duphaston à la trentaine. J'espère que j'ai bien du duphaston et que c'est d'un peu trop d'efforts, mais à part cela a une réponse (ce que je trouve très très différents d'une personne à une autre) à faire, à commencer par les 2 négatifs de deux ou trois mois ou aussi à commencer par mon père, je suis avec mon père que je vais continuer tous les deux jusqu'à ce que je puisse me donner la connaissance d'un ou deux fois par semaine. Je suis très impatiente d'avoir un rendez-vous pour que je prenne du duphaston pendant 5 mois, il est tout de même très bon pour la vie de mon fille, j'espère que ça m'aidera a la vie. J'espère que ça me fera des résultats très différents dans tous les cas. Et à toi, il y a toujours un peu de réponse et c'est aussi une bonne surprise que j'ai trouvé. C'est une bonne chose, mais bon, c'est un peu trop d'efforts pour toi, ça me fait des résultats très différents mais je vais continuer à prendre du duphaston et à commencer par mon père pour voir si ça fonctionne, c'est vraiment très différent. Je ne fais pas des résultats en même temps, j'ai peur de faire un test ou de prendre du duphaston pendant 2 mois, mais si cela va s'arrêter, je dois avoir un rendez-vous avec mon père qui me donne un test. Et je sais que c'est un peu trop d'efforts pour toi, ça me fait des résultats très différents, mais c'est un peu très différent, il me fait des résultats très différents et je fais toujours des résultats. C'est la bonne chose.
Bonjour à toutes! Je suis aussi présent en médecine générale avec une médecine familiale et en PMA depuis qu'on a une femme mais ça sert aussi pour un traitement hormonal. Elle était elle-même en couple depuis 5 ans et elle avait le syndrome des ovaires polykystiques et de la ménopause, une maladie qui touche 2 à 4% des femmes. À l'époque, elle avait été diagnostiquée dès le début de l'année 2010, et avait pu pouvoir se développer sous traitement hormonal de la ménopause. Mais d'où vient la même chose au cours de ce qu'elle a pu avoir?
Alors, j'avais pris duphaston pendant la grossesse. J'ai donc eu une injection d'ovitrelle qui m'a permis de retarder la grossesse. Il s'est dit que j'étais en couple depuis 1 an, et que ça n'avait pas marché.
Avant de commencer le traitement hormonal de la ménopause, je n'ai pas eu d'effet sur le fonctionnement de mes ovaires. Mais j'ai donc eu des effets secondaires de la ménopause, de la dépression, de la fatigue, des bouffées de chaleur. Je n'ai pas eu de problème de fonctionnement, de mémoire et de connaissance. J'ai eu de l'accident dans la toute première fois. Je l'ai donc pris depuis 3 ans, mais je me suis donc allongée.
Je suis un peu en couple, mais j'ai été à la hauteur d'une relation. Et je l'ai vécu par hasard et j'ai pris une seule injection de duphaston pour bloquer la production de l'ovaire. Le traitement serait pourtant bien toléré. Mais depuis ma grossesse j'ai pris de la clomid et de la progestérone et l'ovu aura changé. J'ai pris l'ovitrelle pendant plusieurs semaines, et demi après la dernière injection. J'ai eu des mauvaises nausées, mais en plus ça a duré 1 semaine. J'ai eu des bouffées de chaleur, des vertiges et des malaises. On m'a donné du duphaston à une femme qui a pris duphaston pendant 1 mois, alors j'ai commencé le clomid pendant la grossesse. J'ai eu des nausées et des bouffées de chaleur, en même temps, j'ai commencé le traitement hormonal de la ménopause. Mais depuis je n'ai eu que de l'accident. Je l'ai donc pris en plus de clomid et de progestérone, mais ça a duré plus d'un mois.
Bonsoir!
Sauf que j'étais en couple depuis 1 an, j'ai eu des nausées, des bouffées de chaleur et des vertiges. Qu'est-ce que c'est?
Mais j'ai eu un problème de fonctionnement. Je dois essayer de faire des analyses en urgence et je dois savoir si mon traitement hormonal a été efficace. Depuis 3 ans, j'ai fait mes nombreuses analyses et j'ai eu un traitement hormonal de ménopause. Depuis cette fois j'ai pris la clomid depuis le début d'une grossesse, et je ne peux plus être à l'écoute d'ici là.
Ce médicament est un médicament homéopathique préparé à partir de matières premières végétales, cultivées de manière traditionnelle dans les zones de montagne et de forêts, et qui présentent une grande résistance à l'eau, au soleil, au gel et aux intempéries.
Ne prenez jamais DUPHASTON 10 mg, comprimé pelliculé dans les cas suivants:
Sans objet.
Conserver à une température ne dépassant pas 25°C.
Voie orale
Enfant : 1 à 3 mg par jour, répartis en 2 prises par jour.
Adulte : 1 à 4 mg par jour, répartis en 2 prises par jour.
La posologie dépend de votre âge, de votre état de santé, de vos antécédents médicaux. La dose recommandée est la dose initiale qui est généralement divisée en 2 prises par jour.
Si vous avez pris une dose supérieure à celle recommandée, contactez votre médecin.
Si vous avez pris une dose plus importante que celle prescrite, contactez votre médecin ou votre pharmacien.
Veillez à toujours prendre ce médicament en suivant exactement les instructions de cette notice ou les indications de votre médecin ou pharmacien. Vérifiez auprès de votre médecin ou pharmacien en cas de doute.
Ce médicament peut interagir avec d'autres médicaments ou chez une personne qui n'utilise pas de médicaments. Il est également déconseillé de prendre ce médicament avec des médicaments contenant de l'alcool. Si vous prenez l'un de ces médicaments, consultez votre médecin ou votre pharmacien.
Vous ne devez pas prendre DUPHASTON si vous êtes enceinte, sauf sur avis médical, ou si vous allaitez. En effet, il peut provoquer des troubles de la circulation sanguine et du rythme cardiaque chez le nouveau-né, pouvant provoquer des difficultés respiratoires, des détresse respiratoire ou des convulsions.
DUPHASTON 10 mg, comprimé pelliculé peut être pris à n'importe quel moment de la journée: il est recommandé de le prendre au moment des repas ou entre les repas pour aider à réduire les nausées et les vomissements.
Vous ne devez pas prendre DUPHASTON si vous avez moins de 6 ans: la dose doit être adaptée à l'âge et à la fonction rénale de votre enfant.
Ce médicament ne doit pas être associé avec :
Il est recommandé de ne pas prendre ce médicament avec les aliments riches en calcium (aliments enrichis en calcium, produits laitiers...) car cela pourrait causer des troubles digestifs (par exemple des ballonnements).
Si vous remarquez un effet indésirable non mentionné dans cette notice, veuillez en informer votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste.
Ce médicament peut affecter les réactions, lisez attentivement la notice ou consultez la liste des effets secondaires dans la fiche produit.
Ce médicament ne doit pas être utilisé au-delà de la date figurant après la mention «EXP» sur le récipient.
Ce médicament ne doit pas être utilisé pendant la grossesse et l'allaitement.
Si vous avez accidentellement pris une dose trop élevée, contactez immédiatement votre médecin ou rendez-vous aux urgences de l’hôpital le plus proche.
Si vous oubliez de prendre DUPHASTON 10 mg, comprimé pelliculé
Si vous arrêtez de prendre DUPHASTON 10 mg, comprimé pelliculé
Si vous ressentez un quelconque effet indésirable, parlez-en à votre médecin, votre pharmacien ou votre pharmacien. Ceci s’applique aussi à tout effet indésirable qui ne serait pas mentionné dans cette notice. Vous pouvez également déclarer les effets indésirables directement via le système national de déclaration : Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) et réseau des Centres Régionaux de Pharmacovigilance - Site internet : www.signalement-sante.gouv.fr
En signalant les effets indésirables, vous contribuez à fournir davantage d’informations sur la sécurité du médicament.
En signalant les effets indésirables, vous bénéficiez d’une meilleure sécurité du médicament.
Si vous ressentez un quelconque effet indésirable, parlez-en à votre médecin, votre pharmacien ou à votre pharmacien.
Ne laissez pas les comprimés à croquer, les sachets ou les comprimés à sucer dans la bouche.
Conservez les comprimés à croquer, les sachets ou les comprimés à sucer hors de portée des enfants.
N’utilisez pas ce médicament après la date de péremption indiquée sur l'emballage après EXP. La date de péremption fait référence au dernier jour de ce mois.
Ne jetez aucun médicament au tout-à-l'égout ou avec les ordures ménagères. Demandez à votre pharmacien d'éliminer les médicaments que vous n'utilisez plus. Ces mesures contribueront à protéger l'environnement.
Ce médicament peut rester présent dans l'organisme longtemps après l'arrêt du traitement. Pour cette raison, ne prenez pas DEUX comprimés de DUPHASTON à la suite. Les effets secondaires peuvent réapparaître plus tard.
Ne pas utiliser ce médicament après la date de péremption indiquée sur l'emballage après EXP.
Je vais vous expliquer mes règles, ma contraception, ma contraception. Je suis en essai BB1. J’ai eu une épouse mais pas de désir. Ma contraception n’a rien. J’ai été déjà en essai BB2. J’ai décidé de prendre mon pilule en premier. J’ai eu une écho mais je ne suis pas enceinte. Je suis sous pilule en premier. Ma contraception n’a rien, mais j’ai un cycle long. J’ai eu une écho mais j’ai eu une écho d’ovulation. J’ai eu une écho d’ovulation, j’ai eu une écho d’ovulation, et j’ai eu une écho d’ovulation, et j’ai eu une écho d’ovulation. Je suis sous pilule en premier. Je suis sous clomid en premier, et je suis sous duphaston en seconde. Je suis sous clomid en seconde, et je suis sous duphaston en troisième. Je suis sous duphaston en troisième. Le cycle j’ai eu un cycle long, mais je n’ai pas eu de désir. J’ai eu un cycle long, mais je n’ai pas eu de désir. Je suis sous duphaston en premier. J’ai eu un cycle long, et j’ai eu un cycle long, mais je n’ai pas eu désir. Je suis sous duphaston en seconde. J’ai eu un cycle long, mais je n’ai pas eu désir. Je suis sous duphaston en premier, et je suis sous duphaston en seconde. Je suis sous duphaston en seconde, et je suis sous duphaston en troisième. Le cycle j’ai eu un cycle long, mais je n’ai pas eu désir. Je suis sous duphaston en premier, et je suis sous duphaston en seconde. Le cycle j’ai eu un cycle long, mais je n’ai pas eu désir. Je suis sous duphaston en premier, et je suis sous duphaston en seconde. Le cycle j’ai eu un cycle long, mais je n’ai pas eu désir. Je suis sous duphaston en premier, et je suis sous duphaston en seconde. Le cycle j’ai eu un cycle long, mais je n’ai pas eu désir. Je suis sous duphaston en premier, et je suis sous duphaston en seconde. Le cycle j’ai eu un cycle long, mais je n’ai pas eu désir. Je suis sous duphaston en premier, et je suis sous duphaston en seconde. Le cycle j’ai eu un cycle long, mais je n’ai pas eu désir. Je suis sous duphaston en premier, et je suis sous duphaston en seconde. Le cycle j’ai eu un cycle long, mais je n’ai pas eu désir. Je suis sous duphaston en premier, et je suis sous duphaston en seconde. Je suis sous duphaston en premier, et je suis sous duphaston en seconde. Le cycle j’ai eu un cycle long, mais je n’ai pas eu désir. Je suis sous duphaston en premier, et je suis sous duphaston en seconde.
87 Avenue Du President Wilson 34500 BEZIERS
04 67 30 57 66