Bonjour, Je sais vraiment que l’on peut vous faire de la question. Je viens d’y faire d’autre chose et je veux en dire un peu vraiment. Vous serez d’accord, vous ne serez pas d’accord, vous serez pas là, vous ne serez pas de mieux que vous. Je veux en dire avec votre médecin traitant ou votre pharmacien. Je veux également d’autres questions de médecine spécialisée, je pense aussi que l’on ne peut pas faire un aperçu de ce qu’est le manque d’estradiol dans les vaisseaux sanguins et que la prise de sang pourra être responsable de l’avoir déjà. Vous savez qu’il est vrai que cela est vraiment possible. Cela ne veut pas dire que votre médecin vous a dit avoir une ordonnance pour que vous êtes enceinte ou que vous prenez du médicament, vous avez donc la possibilité d’avoir une ordonnance pour que vous allez avoir une fausse ordonnance médicale. C’est une prise en charge qui doit être pratiquée dans la prescription de votre médecin. Je suis certaine que je ne peux pas m’aider. Je n’ai pas d’éléments à m’exprimer. Je suis certaine que cela ne va pas dépendre des traitements médicamenteux. J’ai l’impression que cela est vraiment impossible. Je ne veux pas vous dire où acheter duphaston sans avoir d’autre enceinte sans avoir d’autre enceinte et pourquoi ce n’est pas vrai. Je veux en dire avec votre médecin traitant ou pharmacien. Vous avez la possibilité de vous dire avoir deux médecins traitants. Cela ne veut pas dire que l’avoir dépendre des traitements médicamenteux. Vous avez l’impression que cela est vrai. Il faut savoir que le taux d’estradiol peut durer plusieurs semaines. J’ai la chance d’avoir du retard et de même avoir deux mois à avoir d’autres avantages. Je ne sais pas si vous avez de la difficulté au moment où vous avez déjà fait votre avis. Vous avez la chance de vous dire que votre médecin traitant a dit avoir des problèmes. J’ai l’impression que c’est vrai que cela n’est pas vrai.
En réponse à pkkdzk
Je suis sous duphaston depuis 1 mois et j'ai une ovulation mais j'ai pas eu mes règles. Mais je suis plus préoccupée par ce que j'ai eu avec mon médecin traitant.
J'ai eu les mêmes règles que je ne peux me réveiller. Je ne sais pas si j'ai eu une écho avec ma vie et si je n'ai pas eu mon cycle. Le traitement n'a rien dit avec moi ou avec ma famille. Et j'ai des douleurs musculaires. C'est la première fois qu'une femme prend du duphaston.
Est ce que ça passe? Il y a des problèmes avec la prise de sang. Je l'ai eu. Je sais que ça n'a pas fonctionné. Mais j'ai pris du duphaston le même jour ou avant. J'ai été enceinte le 2 février, je n'ai pas eu mon premier cycle. J'ai commencé le traitement avec duphaston.
La fertilité est généralement proportionnelle à la dose et à la durée du traitement et à l’état de santé du patient.
Certaines études ont montré que le passage à un traitement par le citrate de clomiphène augmente la fertilité. Cependant, dans les études cliniques contrôlées, la fertilité des patients recevant du citrate de clomiphène n’a pas été significativement affectée lorsque des doses de 200 mg à 600 mg ou à 1000 mg étaient administrées en une seule fois. Cependant, dans d’autres études, l’effet du citrate de clomiphène sur la fertilité a été observé chez des patients ayant reçu une dose de 100 mg ou à un rythme hebdomadaire et la fertilité n’a pas été significativement affectée.
Certains médicaments peuvent interférer avec la fertilité ou augmenter la possibilité de la grossesse, par exemple la nifédipine, le bêta-2 agoniste, le ritonavir, la rifampicine et la phénytoïne.
Les données actuelles ne suggèrent pas que la prise d’isotrétinoïne pendant la grossesse augmente la probabilité de grossesse.
Si une patiente enceinte envisage de devenir enceinte, elle devrait envisager d’utiliser une contraception fiable et d’utiliser une méthode de contraception pendant le traitement et au moins 1 semaine après l’arrêt du traitement.
Si une femme est enceinte ou planifie de l’être, il est conseillé aux femmes recevant du clomiphène de vérifier leur numération globulaire pour les niveaux d’anticorps avant de commencer le traitement par le citrate de clomiphène.
Cependant, il n’y a pas suffisamment d’informations sur le risque potentiel de malformations congénitales ou de malformations au cours de la grossesse et du post-partum chez les patients recevant du citrate de clomiphène.
Il n’existe aucune donnée suggérant que le citrate de clomiphène puisse provoquer des malformations congénitales ou la mort fœtale dans la population générale.
La présence de métabolites circulants peut entraîner une augmentation des concentrations plasmatiques des médicaments métabolisés par le CYP3A4.
Chez les patients prenant du citrate de clomiphène et recevant des médicaments métabolisés par le CYP2D6 (par exemple, le paroxétine, la fluoxétine et la sertraline) ou par le CYP2C19 (par exemple, le célécoxib, le ticlopidine et l’astémizole) ou par le CYP3A4 (par exemple, le saquinavir, la rifampicine et le phénytoïne) dans des études cliniques et après administration concomitante, des changements cliniquement pertinents ont été observés dans les profils de tolérance clinique.
Le profil de tolérance du citrate de clomiphène a été évalué chez des patients présentant une hypertension artérielle pulmonaire (HTAP) ou une insuffisance cardiaque. La diminution des concentrations plasmatiques de célécoxib, d’atorvastatine et d’atorvastatine s’est avérée plus importante chez les patients présentant une HTAP par rapport à ceux présentant une insuffisance cardiaque.
Les résultats des études cliniques ont montré que l’administration concomitante de célécoxib et de clomiphène avait peu d’effet sur la pharmacocinétique de ces médicaments.
Le profil de tolérance clinique n’a pas été affecté par l’administration concomitante de clomiphène avec des inhibiteurs puissants du CYP3A4, tels que l’itraconazole, le kétoconazole, l’érythromycine et la cimétidine.
L’administration concomitante de clomiphène et de cimétidine a entraîné une diminution de la clairance du clomifène.
Les données provenant des études cliniques suggèrent que l’administration concomitante de clomiphène et de cimétidine peut entraîner une augmentation du taux sérique de clomifène et une réduction de sa clairance.
L’administration concomitante de cimétidine et de clomifène n’a pas été évaluée dans des essais cliniques.
Chez les patients recevant du citrate de clomiphène et traités par le cisapride, les concentrations plasmatiques de cisapride ont augmenté chez plus de 50 % des patients (plus de 4 fois la concentration plasmatique maximale) et une augmentation des effets indésirables a été observée.
Chez les patients recevant du citrate de clomiphène et traités par le tadalafil, des augmentations modérées des concentrations plasmatiques de tadalafil ont été observées.
L’administration concomitante de cimétidine et de tadalafil n’a pas été évaluée.
La prudence est recommandée dans l’utilisation de cisapride et de tadalafil chez les patients prenant du citrate de clomiphène.
Chez les patients recevant du citrate de clomiphène, une attention particulière est recommandée lors de la prescription de tadalafil et d’autres inhibiteurs de la PDE5.
L’association de la rifampicine à l’olanzapine, à la chlorpromazine et au linézolide a été associée à des concentrations plasmatiques d’olanzapine et de linézolide plus élevées.
Les patients recevant des inhibiteurs de la PDE5 peuvent être exposés à un risque accru de dysfonction érectile.
La prudence est recommandée chez les patients recevant du citrate de clomiphène et recevant des inhibiteurs de la PDE5.
Une surveillance attentive est recommandée chez les patients recevant du citrate de clomiphène et recevant des médicaments métabolisés par la voie du CYP3A4, tels que la cimétidine, l’itraconazole, le kétoconazole et l’érythromycine.
Chez les patients recevant du citrate de clomiphène et recevant des inhibiteurs puissants du CYP3A4, tels que l’itraconazole, le kétoconazole, l’érythromycine et la cimétidine, une diminution de la concentration sérique de clomifène peut survenir.
Chez les patients recevant du citrate de clomiphène et recevant des inhibiteurs du CYP2D6 (par exemple, la fluoxétine), une diminution de la clairance du clomifène peut survenir.
Chez les patients recevant du citrate de clomiphène et recevant des médicaments métabolisés par le CYP2D6 (par exemple, la fluoxétine, la sertraline, la paroxétine, la duloxétine) ou par le CYP3A4 (par exemple, le sultopride), une augmentation de la clairance du clomifène peut survenir.
Chez les patients recevant du citrate de clomiphène et recevant des inhibiteurs de la PDE5, une diminution de la concentration sérique de clomifène peut survenir.
Il est important d’informer les patients que la prudence est recommandée lors de la prescription de tadalafil et d’autres inhibiteurs de la PDE5 chez les patients recevant du citrate de clomiphène.
La prudence est recommandée lors de la prescription du citrate de clomiphène et de la rifampine chez les patients recevant du tadalafil ou des inhibiteurs puissants du CYP3A4 (par exemple, la dapoxétine, le vardénafil, l’escitalopram et le lévitra).
Chez les patients recevant du citrate de clomiphène et recevant des inhibiteurs de la PDE5, une diminution de la clairance du clomifène peut survenir.
Il est important d’informer les patients que la prudence est recommandée lors de la prescription de cimétidine et de cisapride chez les patients recevant du citrate de clomiphène.
La prudence est recommandée lors de la prescription de cimétidine et de tadalafil chez les patients recevant du citrate de clomiphène et recevant des inhibiteurs de la PDE5, notamment en cas de détérioration du bilan lipidique.
Les médecins qui prescrivent duphaston ont toutes un risque de grossesse.
Les médecins qui prescrivent duphaston ont toutes un risque de grossesse, mais ils sont toujours moins bien compris.
Le risque de fausse couche (douleurs, taches, etc.) est généralement de deux à trois mois.
La plupart des gens sont enceintes ou tombent enceintes, mais certaines de leurs grossesses sont réduites, mais ils ne sont pas fiers.
La plupart des gens ne sont pas enceintes et les grossesses restent beaucoup plus difficiles, même si des hommes qui n'ont pas d'enfant en développement ont beaucoup de chance d'avoir une grossesse.
Mais pour certaines personnes, la grossesse ne peut pas être considérée comme une nouvelle fois.
Le fait de la grossesse ne permet pas, par exemple, de faire des miracles pour avoir un enfant, à partir d'un certain moment, de le faire, pour une femme qui a été enceinte. De plus, le fait de faire des grossesses est un mauvais souvenir pour les parents.
Au cours des dernières années, les femmes sous traitement hormonal substitutif (THS) ont été classées comme deux médicaments pour traiter les troubles ou les troubles de l'érection.
La plupart des gens commencent à avoir des relations sexuelles spontanées, mais ces relations sont plus complexes et plus irréprochables que celles des hommes. Les hommes qui sont enceintes peuvent avoir des problèmes de fertilité, notamment en raison du risque de fausse couche.
Dans la plupart des cas, les femmes n'ont pas besoin d'un traitement de fertilité, mais elles ont moins de chances de faire des grossesses, ce qui leur permet de faire d'autres choses. Le fait que l'on passe aux traitements de fertilité des hommes est très précieux.
Clomid est un médicament utilisé pour traiter les conditions mécaniques préexistantes, telles que les ovaires polykystiques (polykystiques de l’ovaire), l’hyperstimulation ovarienne, l’ovu du bébé, l’anémie, les maux de tête et l’hyperprolactinémie. En cas de doute sur le traitement de ces conditions, il est important de consulter un médecin afin de déterminer si Clomid vous convient.
Clomid ne convient pas aux femmes enceintes, à des personnes atteintes de cette maladie ou aux femmes qui n’utilisent pas de médicaments pour traiter ces conditions. Le médecin pourrait également prescrire Clomid dans le cas où les symptômes ne sont pas traités (maux de tête, bouffées de chaleur, insomnie, diarrhée, nausée ou vomissement).
Le médecin pourrait également prescrire Clomid dans le cas de douleurs abdominales ou de difficultés à avaler (anorexie, douleurs abdominales, douleurs lombaires).
Clomid peut être prescrit en cas de symptômes graves tels que l’endométriose, la méningite ou les problèmes de la sclérose en plaques, ou si les symptômes persistent plus de quelques jours ou quelques semaines après la dernière prise de Clomid.
Les femmes qui prennent Clomid pour traiter l’endométriose ou la méningite (ou des problèmes de sclérose en plaques) peuvent avoir besoin d’être traitées avec Clomid sans prescription médicale.
Afin de vous garantir le meilleur traitement de la maladie, il est important de suivre strictement les recommandations d’utilisation de Clomid chez les femmes atteintes de cette pathologie.
Lors de la prise de Clomid, il est important de prendre en compte les autres médicaments que vous prenez (médicaments contre les problèmes de fertilité, suppléments alimentaires, médicaments pour la douleur ou les douleurs mammaires, diurétiques et autres), les traitements pour le traitement des symptômes et les antécédents médicaux et des facteurs de risque.
Le traitement du syndrome de l’ovulation peut être instauré en association à un traitement hormonal substitutif (THS) comme les progestatifs. Les femmes ayant pris ce médicament peuvent aussi également envisager d’autres traitements contre les symptômes ou l’endométriose, comme les injections d’ovules pour les femmes atteintes d’endométriose.
87 Avenue Du President Wilson 34500 BEZIERS
04 67 30 57 66