En réponse à trouver mon message
Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois et je suis sous Duphaston. Je suis sous Clomid depuis 3 mois et mes règles ont changé environ 5 mois, je suis enceinte de 6 mois et je suis avec Clomid. Le Clomid a tout de même fait pour le même problème. En général, je suis sous Duphaston depuis 2 ans, mais il y a des effets secondaires. Les effets secondaires courants de Clomid sont le spotting, les nausées, des maux de tête, l'appétit, le manque d'appétit, des bouffées de chaleur et la fatigue. Enfin, en cas d'essai d'arrêt, le Clomid sera nécessaire. Le traitement est très efficace. J'ai des nausées et des maux de tête, une perte d'appétit, des bouffées de chaleur, de la diarrhée, des maux de tête, des nausées, des maux d'estomac, des maux de gorge et des douleurs dans les bras. Le traitement est très efficace. J'ai pris du clomid depuis 3 mois et les effets secondaires sont plus sévères. J'ai eu de nombreuses douleurs dans le dos et mon taux de cholestérol est augmenté. J'ai pris du duphaston depuis 3 mois et la température de temperature est de 38,5°C. J'ai eu du sang de sang dans les urines et une hémorragie générale. J'ai eu une grosse perte d'appétit. Le traitement est efficace. Le temps de saignement de grossesse est plus important. J'ai eu des règles de 3 mois et une règle de 1 mois. J'ai pris du duphaston depuis 3 mois et les effets secondaires sont plus sévères. J'ai eu des nausées et des maux de tête. J'ai pris du duphaston depuis 2 ans et la température de la grossesse est de 38,5°C. J'ai eu de nombreuses douleurs dans le dos et mon taux de cholestérol est augmenté. Le traitement est très efficace. Je suis sous Clomid depuis 1 semaine et les effets secondaires sont plus sévères. Les effets secondaires courants sont les nausées, la gêne vaginale, les maux de tête et les bouffées de chaleur. Le traitement est efficace. Le temps de saignement de grossesse est plus important. Je suis sous Clomid depuis 1 semaine et mes règles ont changé. J'ai eu un cycle de 28 jours et mes règles ont changé. Mon gynéco m'a dit que le traitement est sûr. J'ai eu une grosse perte d'appétit et mon taux de cholestérol est augmenté. J'ai eu des nausées et des maux de tête. J'ai pris du duphaston depuis 2 ans et la température de la grossesse est de 38,5°C. J'ai eu de nombreuses douleurs dans le dos et mon taux de cholestérol est augmenté. J'ai pris du duphaston depuis 2 ans et les effets secondaires sont plus sévères. Le traitement est efficace. Le temps de saignement de grossesse est plus important.
Posologie : DEROXAT 10 mg peut être administré par voie orale ou intraveineuse. En cas d'allaitement : il est recommandé d'arrêter l'allaitement si le traitement est instauré pendant l'allaitement ou après l'arrêt de l'allaitement (voir rubriques 4.3 et 5.3).
La dose initiale recommandée est de 10 mg par jour. Au cours des 15 premiers jours de traitement, la dose de 20 mg par jour sera réduite de 10 mg par jour en deux doses de 5 mg, puis la dose quotidienne sera progressivement réduite de 5 mg par jour jusqu'à ce que le patient atteigne la dose d'entretien recommandée de 10 mg par jour. La dose d'entretien recommandée est de 80 mg par jour. Si un traitement par DEROXAT 10 mg est nécessaire, une dose de 10 mg doit être administrée dans les 4 premières semaines du traitement, puis une dose de 5 mg doit être administrée chaque semaine pendant 4 semaines supplémentaires, en cas de traitement prolongé, la dose de 10 mg doit être administrée dans les 4 premières semaines du traitement (voir rubrique 5.1).
En cas d'effets indésirables sévères, le patient doit être informé qu'il peut arrêter le traitement et que les symptômes peuvent s'améliorer en 2 à 4 semaines sans traitement.
Le traitement par DEROXAT 10 mg doit être débuté à une dose de 10 mg. Au cours des 4 premières semaines de traitement, la dose quotidienne est réduite de 5 mg par jour en deux doses de 5 mg par jour (prise la moitié de la dose le matin et la moitié de la dose le soir). À la 5e semaine, la dose quotidienne est augmentée à 10 mg par jour (prise la moitié de la dose le matin et la moitié de la dose le soir) et au cours des 4 semaines suivantes, la dose quotidienne est ajustée à 15 mg par jour (prise la moitié de la dose le matin et la moitié de la dose le soir). Le traitement peut être poursuivi sans interruption pendant 12 semaines, selon la réponse du patient.
Chez les patients ayant une insuffisance rénale modérée (Clcr 30-50 mL/min) et sévère (Clcr 20-39 mL/min), il est recommandé d'ajuster la posologie en fonction de la clairance de la créatinine.
La dose quotidienne recommandée est de 10 mg par jour.
La dose quotidienne peut être augmentée ou réduite en fonction de la réponse clinique. Les patients doivent être informés qu'ils peuvent arrêter le traitement s'ils ne ressentent pas de symptômes de sevrage ou s'ils présentent des symptômes de sevrage s'ils arrêtent de prendre DEROXAT 10 mg. En cas d'effets indésirables, tels que nausées, vomissements et douleurs abdominales, la dose peut être diminuée de 5 mg par jour. Si la réponse est insuffisante ou les symptômes de sevrage s'aggravent, la dose peut être augmentée de 5 mg par jour jusqu'à un maximum de 10 mg par jour.
La durée du traitement par DEROXAT 10 mg ne doit pas dépasser 12 semaines.
La posologie doit être ajustée en fonction de la réponse clinique.
Éviter le surdosage accidentel avec ce médicament.
En cas de surdosage, des symptômes de surdosage ont été rapportés : étourdissements, somnolence, nausées, vomissements, diarrhée, anorexie, fièvre, tachycardie, hypotension et hypotension orthostatique (voir rubrique 4.4).
Si un surdosage est détecté, un traitement symptomatique doit être mis en place conformément aux instructions du médecin en utilisant les mesures thérapeutiques habituelles.
Si le patient a des antécédents de maladie rénale ou hépatique, une surveillance stricte du traitement est nécessaire. Un traitement de soutien doit être instauré selon les instructions du médecin et un suivi régulier du patient est nécessaire.
Des interactions peuvent survenir avec des médicaments qui contiennent des sulfamides, par exemple :
La phénytoïne peut potentialiser l'effet de DEROXAT 10 mg sur les taux de phénytoïne. Une surveillance clinique et électrolytique est recommandée (voir rubrique 4.4).
Chez les patients épileptiques, un suivi électrolytique strict et une réduction de la dose sont recommandés. Des cas d'augmentation du taux de prolactine et de suppression de l'axe hypothalamo-hypophyso-gonadique ont été rapportés.
En cas d'insuffisance rénale, une surveillance clinique et électrolytique doit être effectuée (voir rubrique 4.4).
DEROXAT 10 mg, comprimé pelliculé se présente sous forme de comprimé pelliculé blanc, rond et biconvexe, à 10 mg, sous plaquettes thermoformées (PVC/Aluminium).
Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien avant de prendre ce médicament.
Hypersensibilité à la substance active ou à l'un des excipients mentionnés à la rubrique 6.
Enfants de moins de 6 ans (voir rubriques 4.2, 4.8, 4.9 et 5.1).
Les comprimés peuvent être pris avec ou sans aliments.
Enfants de moins de 6 ans
Dans des cas exceptionnels, les patients sous doses élevées de carbamazépine ont présenté une éruption cutanée généralisée, parfois accompagnée d'érythème polymorphe et de syndrome de Stevens-Johnson (voir rubrique 4.4).
Dans certains cas, il a été observé que la prise concomitante de carbamazépine et de DEROXAT 10 mg peut entraîner un risque plus élevé d'éruption cutanée généralisée grave.
Dans certains cas, le syndrome de Reye peut survenir en raison d'une réaction allergique à l'alcool éthylique (voir rubrique 4.4). Le syndrome de Reye est une atteinte du foie associée à une inflammation des voies biliaires et à une encéphalopathie (voir rubrique 4.4).
En cas de survenue d'un syndrome de Reye, l'arrêt du traitement doit être envisagé et un avis spécialisé doit être rapidement sollicité.
Des cas d'érythème polymorphe et de syndrome de Stevens-Johnson (voir rubrique 4.4) ont été rapportés dans des cas isolés après administration de carbamazépine (voir rubrique 4.4).
Les patients doivent être informés qu'ils doivent arrêter immédiatement le traitement par DEROXAT 10 mg et signaler immédiatement à leur médecin tout signe ou symptôme évocateur de ces effets indésirables (voir rubrique 4.4).
Des cas de syndrome de Stevens-Johnson ont été rapportés lors de traitements au long cours par carbamazépine. Le syndrome de Stevens-Johnson est une atteinte du tissu cutané avec éruption cutanée étendue et œdématiante. Des cas de syndrome de Lyell ont été rapportés. Les patients doivent être avertis qu'ils doivent arrêter le traitement par DEROXAT 10 mg et signaler immédiatement à leur médecin tout signe ou symptôme évocateur de ces effets indésirables (voir rubrique 4.4).
Les symptômes de Stevens-Johnson peuvent être similaires à ceux de l'érythème polymorphe et du syndrome de Reye (voir rubrique 4.4).
Des cas de réactions de photosensibilité ont été rapportés en association avec l'utilisation de carbamazépine (voir rubrique 4.4).
Vous avez peut-être peut-être eu de chance qu’un jour vous aussi vous passez une grossesse pour un moment. Ce n’est pas simple. Néanmoins, pourquoi vous pouvez avoir peut-être véritablement découvert que la prise d’un contraceptif ou d’une médication médicale pourra vous faire prescrire du duphaston pour faire l’amour?
Les hormones sexuelles sont des médicaments utilisés pour traiter l’infertilité. Il y a eu des médicaments différents, de sorte que le traitement a pour objet d’améliorer le développement de l’utérus. Mais leurs effets sont similaires à ceux de la pilule contraceptive. Leur nombre est de 3 000 à 5 000.
Les symptômes de la grossesse sont les suivants :
Si vous avez pris trop de contraceptifs, le risque de grossesse est très élevé. Ceux-ci sont particulièrement difficiles à établir, mais il peut parfois avoir des conséquences sur le métabolisme des hormones sexuelles.
Il s’agit de médicaments qui ont pour effet de stimuler la croissance des ovaires. C’est un médicament qui a pour conséquence un effet contraceptif de provoquer la survenue d’une grossesse. Ce n’est pas un contraceptif, mais une grossesse. Les femmes qui prennent des pilules duphaston doivent être mélangées avec du calcium. Si les hormones sont stimulées, vous pourriez avoir une grossesse.
La pilule doit donc être prise avec de la nourriture, en raison de la présence de calcium dans leur tête. Le calcium agit en empêchant l’absorption du calcium dans l’organisme. Il est donc conseillé de limiter la consommation de calcium en mélangeant les comprimés de duphaston à un aliment adapté. Il faudra donc être prudent de prendre le calcium en même temps que la nourriture.
La grossesse est un état physiologique qui modifie les besoins et la façon de se nourrir de l’enfant, ainsi que sa capacité de se protéger contre les infections et les infections.
Cela conduit à une modification de la posologie des médicaments.
La surveillance des médicaments doit être adaptée en cas de grossesse.
Pour savoir quel médicament prendre pendant la grossesse et pendant l’allaitement, le médecin vous explique quelles sont les contre-indications et quels sont les effets secondaires possibles.
Quels sont les médicaments et les aliments à éviter pendant la grossesse ?
Les médicaments sont à utiliser avec prudence en raison de leur action et de leur durée d’action. Il faut donc suivre attentivement les instructions du médecin et les effets secondaires.
Les médicaments à éviter pendant la grossesse sont :
Les aliments à éviter pendant la grossesse sont :
Il est également important de consulter un médecin ou une sage-femme pour connaître la liste des médicaments à éviter pendant la grossesse.
Il est important de vérifier la présence d’effets secondaires potentiels lors de la prise de certains médicaments.
Pour savoir si un médicament est sans danger pendant la grossesse, il est important de consulter un médecin. Il pourra vous aider à évaluer les risques potentiels et vous conseiller sur les précautions à prendre.
Enfin, il est recommandé de ne pas consommer de médicaments sans prescription médicale.
Si vous êtes allergique à l’un des médicaments que vous prenez, parlez-en au médecin. Il pourra vous proposer une autre formule.
Certains médicaments peuvent entraîner une réaction allergique chez certaines personnes, notamment chez les personnes ayant des antécédents d’allergie aux médicaments.
Certains médicaments peuvent également provoquer des réactions allergiques chez les personnes ayant des antécédents d’allergie aux médicaments.
Il est important de savoir reconnaître et éviter les allergies médicamenteuses.
Les médicaments doivent être utilisés avec prudence en raison de leur effet et de leur durée d’action. Il faut donc consulter un médecin ou une sage-femme pour savoir quels sont les médicaments à éviter pendant la grossesse et pour connaître les contre-indications et les effets secondaires possibles.
Si vous avez des doutes, consultez un médecin ou une sage-femme qui vous aidera à évaluer vos risques personnels et vous conseillera sur les risques liés à la prise de médicaments.
Il est également important de connaître les effets secondaires possibles et les précautions à prendre lorsque l’on prend des médicaments.
87 Avenue Du President Wilson 34500 BEZIERS
04 67 30 57 66